TONY MOLY x POKÉMON

tony moly pokémon

Bonjour internet ! Si comme moi vous êtes fasciné par l’univers Pokémon, vous avez certainement entendu parler de la collaboration entre la marque de cosmétique coréenne Tony Moly et Nintendo.
J’ai commencé à vraiment m'intéresser à la cosmétique il n’y a pas si longtemps que ça, et cette collaboration m’a aidé à franchir le pas. Comment ne pas avoir envie de prendre soin de soi et de se maquiller avec un packaging aussi mignon ? J’avoue qu’habituellement le packaging ne m’attire absolument pas, j’achète un produit pour sa qualité mais face à Pokémon je suis faible, très faible.

Evidemment j’avais envie d’acquérir toute la collection, mais mon banquier n’était pas vraiment de cet avis. J’ai donc choisi 4 produits :

  • Le nettoyant visage pour les pores Bulbizarre
  • Le nettoyant visage hydratant Pikachu
  • Le fond de teint cushion Pikachu
  • La poudre compacte Rondoudou


NETTOYANT VISAGE POUR LES PORES BULBIZARRE | 7,99€ - SoKosmetique

tony moly pokémon savon nettoyant pore bulbizarre


Aux extraits de portucala, de thé vert et de blanc d'oeufs, l'odeur est vraiment agréable. Ce nettoyant visage pour les pores s'applique comme un savon. Je l'utilise une à deux fois par semaine afin de bien nettoyer ma peau de toutes les imperfections. Après deux mois d'utilisation je suis très satisfaitre de la qualité de ce produit. Le seul petit bémol est qu'il assèche légèrement la peau, j'applique donc une crème hydratante après chaque utilisation.

NETTOYANT VISAGE HYDRATANT PIKACHU | 7,99€ - SoKosmetique

tony moly pokémon savon nettoyant hydratant pikachu

Aux extraits de citron, de feuilles d'olive et de vanille, l'odeur n'est pas du tout désagréable cependant je ne retrouve aucune de ces senteurs. Ayant la peau sèche (#peaudecrocodile), je l'utilise tous les jours (matin et soir) et après deux mois d'utilisation j'ai constaté des résultats plus que satisfaisants. Je n'ai plus la peau qui tiraille et je découvre même la sensation de peau douce. 

J'ai shoppé ces deux produits sur le site SoKosmetique pour 7,99€ l'unité (+ 6,90€ de frais de port). Je trouve le prix relativement correct bien que les frais de port soient un peu cher. Les deux tubes font 150mL et il suffit d'appliquer une petite noisette pour nettoyer le visage entier. J'ai commencé à les utiliser au mois de Mars à raison d'une à deux fois par jour, et je n'ai pas encore vidé la moitié du tube. J'ai été agréablement surprise par la quantité de produit par tube mais également par la qualité.

FOND DE TEINT MINI CUSHION PIKACHU | 9,93€ - Amazon

tony moly pokémon mini cushion pikachu

Rien n'est plus mignon qu'un Pikachu, on est d'accord. Cependant, ce fond de teint est le produit qui m'a le plus déçue. Le packaging est adorable (jusqu'à l'applicateur aux couleurs d'une PokéBall) et la qualité est vraiment au top, en revanche la quantité, on en parle ?! Heureusement que la couvrance est parfaite, une seule pression suffit pour tout le visage. J'évite tout de même de l'utiliser chaque jours, parce que putain, il m'a quand même couté dix balles (sans compter les frais de port que je n'ai plus en tête) et que je tiens à rentabiliser un minimum mon achat.

POUDRE COMPACTE RONDOUDOU | 13,73€ - Amazon

tony moly pokémon purin peach pact rondoudou

N'est-ce pas la poudre au packaging le plus mignon de l'univers ? Et en plus d'être trop mignonne, cette poudre est aussi de très bonne qualité. La couvrance est juste géniale. Il existe deux teintes 
  • #1 Fluffy vanilla : pour les peaux claires
  • #2 Fluffy beige : pour les peaux claires à medium
Avec ma peau très claire, j'ai évidemment choisi la teinte fluffy vanilla qui est vraiment très claire comme vous pouvez le voir mais qui est parfaite pour ma couleur de peau (quoiqu'encore légèrement trop foncé si on regarde de plus près).

Conclusion, cette collaboration aux premiers abords enfantine est plus que réussie ! Les produits sont juste adorable (je compte bien garder tous les packagings lorsqu'ils seront fini) et la qualité est au rendez-vous. Je trouve tout de même les prix sont un peu abusif pour certains produits, mais en fouillant sur le net il y a moyen de trouver de belles occasions. Petite déception : j'aurais aimé trouver un produit à l'éfigie d'Osselait parce que c'est le plus mignon de tous les Pokémons existant (oui, les Pokémon existent !).

Dites moi en commentaire si vous aussi vous avez craqué pour cette gamme de produits Pokémon et ce que vous en avez pensé !

Afin de ne louper aucunes nouveautés (articles, mises à jours, photos, bons plans,...), je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux.









Unknown

2 commentaires:

  1. Coucou!! ohh les packagings sont tous mignons!!! :-) Je ne trouve pas les prix très chers contrairement à de nombreux autres produits que l'on peut trouver dans le commerce! Bonne soirée
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packagings sont juste adorable oui ! Les prix des produits que j'ai choisis sont encore abordable, mais par exemple le fond de teint Pikachu, certains le vendent à + de 15 balles quoi.. Quand on voit la quantité ça fait un peu mal aux fesses aha. Mais oui, je suis d'accord que comparé aux produits que l'on trouve dans le commerce il n'y a pas photos ! Après je pense que la licence Pokémon taxe un peu aussi.

      Supprimer

Instagram